US Tavaux Damparis handball : site officiel du club de handball de Damparis - clubeo

NOUVELLES MESURES COVID-19

25 mars 2020 - 10:06

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons des nouvelles du Gouvernement et de la FFHB et elles sont plutôt mauvaises. En effet, suite à l’ampleur de cette épidémie voire pandémie de COVID-19, les institutions de handball ont décidé d’arrêter tous les championnats et d’ainsi clôturer la saison 2019-2020, et c’est avec un grand pincement au cœur que nous vous annonçons cela.

Les entraînements sont donc ainsi annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant d’une éventuelle petite reprise tous ensemble en début d’été ou alors pour la saison 2020-2021.

Comme lors un match de handball, l’arbitre fait appliquer les règles sur le terrain, le terrain est maintenant la France, l’arbitre la Police et Gendarmerie et les 2 mins une amende.

Pour éviter que la situation ne s’aggrave, s’il vous plaît restez chez vous et suivez les directives du Gouvernement et de vos départements et régions.

Merci à tous les soignants de France, caissières, pharmaciens, … ♥♥♥

Prenez soin de vous,