US Tavaux Damparis handball : site officiel du club de handball de Chaussin - clubeo

Informations diverses

COMMUNICATION

Contacts pour toute information :

-   Marina CORNU (présidente)  Tél. 06.71.13.82.23

-   Corentin ETIEVANT (resp. site)  Tél. 06.51.88.92.52

RESPONSABILITE DES PARENTS

Nous attirons l’attention de chaque parent, à lire et à faire respecter le règlement intérieur et la charte éthique du club.

Ils doivent se charger de la sécurité de leurs enfants sur le chemin du club (avec accompagnement si nécessaire), du respect des horaires, des accessoires propres à la pratique de ce sport. L’inscription de l’enfant présuppose sa participation aux compétitions, sauf cas particulier que les parents sont tenus de signaler.

Les parents doivent participer à l’accompagnement sur les lieux de compétition ainsi qu’au lavage des maillots et aux goûters offerts aux équipes adverses à domicile.

REGLEMENT LICENCE

Le règlement de la cotisation licence est à remettre avec la demande de licence.

Possibilité de régler en 3 fois avant le 30/11/2022 (si en plusieurs fois, par chèques uniquement, datés aux dates d’encaissements souhaités).

PERIODE D’ESSAI

Il est autorisé une période d’essai pour tester la pratique du handball.

Cette période d’essai ne pourra pas excéder trois entraînements et devra au préalable faire l’objet d’une licence événementielle gratuite. A l’issue de cette période, une adhésion avec règlement de la cotisation devra être effectuée.